mardi 13 décembre 2011

Lettre Publique

Etat de Vaud - Service de prévoyance et d'aide sociales

PRO Victimes

SOS
Bonjour Messieurs

Étant donné que je ne peux pas faire valoir mes droits en matière de viol dans l'enfance, en vertu d'une loi qui ne prête pas attention aux victimes d'abus hors la frontière Suisse en refusant tout simplement assistance,  je requière attention particulière à mon cas en invoquant également ma situation de contribuable étranger pendant plus de 20 ans.
Ce crie d'alarme sera mis à publique et est prêt à exécuter sa promesse.

J'ai été victime d'arnaques successives dans ma vie, et au vu des abus dans le passé, j'ai constaté être devenu proie à toute sort d'abuseur.
J'ai payé dans le passé de par une décision de justice  allant dans le sens de l'inique.
Une nouvelle procédure se déroule et j'attends une décision de M. le Juge, mais qui risque de nouveau un même procédé à l'encontre de l'inique que se trouve hospitalisé, alors que toute condition est réunie en matière de chefs d'accusation contre la partie adverse.

Je demande votre attention à ce sujet parce que je suis en état déplorable en matière de santé psychologique. Je me sens en état dernier d'accomplir le  geste humain pour faire valoir son intégrité, recourir à son propre l'immolation.
Le système judiciaire ne défend pas la victime laissée à l'abandon complet et soumis à des échecs constants... Ici  je relève le danger de justice que par son action d'abus de pouvoir laisse entrevoir tout sorte de lacune affectant la victime abusée de par sa nature et sa faiblesse. 

Merci d'écouter ce cri et de pouvoir le canaliser ailleurs où je puisse dignement être assisté.

En étant un contribuable modeste mais rigoureux dans mes responsabilités j'arrive au bout de mes ressources tant psychologiques que matérielles.
Ma famille a besoin également d'assistance juridique parce que je n'ai fait que payer pour assurer ma propre défense, L’action du malin a dilapidé ma fortune  tandis que celui est protégé à tous niveaux.

En tant que contribuable, je me sens dans le droit et devoir d’'invoquer le doute d’une tel assistance tortionnaire, qui a profité et abusé de mes faiblesses, et de recourir indument à une telle assistance.

Mon honneur est en cause et je suis prêt au sacrifice.
A.Lopes



Accusé de réception automatique de votre message à l'Etat de Vaud - Service de prévoyance et d'aide sociales
Veuillez ne pas répondre à cet email.

Nous avons bien reçu votre message ci-dessous. Il est transmis au service compétent, qui le traitera dans les meilleurs délais.
Rappel du message