Follow by Email

vendredi 9 mars 2012

SOS cherchons de l'aide aprés de toute Institution publique et privés

SOS
Cherchons de l’aide


Ma famille et moi sommes en état de détresse suite à un affaire d’escroquerie, une lute dans le passé sans réussite et maintenant, pendant 5 ans de lute rebelote... Le juge finit pour donner raison au malin.
Je suis un travailleur qui paie ses impôts correctement et ses factures, sachant que je suis victime de la part de tels agissements malintentionnés qui vivent à l’abri de l’assistance social, Je sollicite de l’aide. Est-ce que je perds ma dignité en le demandant ?

Mon message va vers toute institution ou privé bénévole qui prend en compte les cas désespérés.

Un article livre d’or sera mentionnée dans le forum de l’Opération avec inscription de tout donateur participant, tout le monde comprendra mieux le pourquoi de ma lute et de mon calvaire, pour cela il aura la possibilité de lire et commenter, pourquoi pas, aussi ses drames personnels.

Basta le silence de la HONTE et le sentiment qu'on peut tout seul survivre...

Il est encore dans mon intention de faire recours expliquant les motivations et la première de toutes intenter de révoquer une décision inique, de par un ensemble  de circonstances hautement suspicieuses de collégialité et vice de procédure.

À l’appui de cette information je lance une campagne de solidarité vers m’a personne intègre et ma famille qui paie ses impôts et factures avec difficultés financières maintenant en étant touchés également par la maladie.

Important : Au cas une autre décision judiciaire vienne à l’encontre des souhaits de la victime, les aides éventuels de toute provenance seront versés à OHA  (Opération homme abusé). Sera versé au nom de l’Opération le surplus, pour que les abus et viols sur des enfants soient pris plus au sérieux, et sur le terrain. L’opération en question par le vécu de son mentor souhaiterait que les enfants s’unissent et s’organisent.  
Page personnelle avec forum http://www.operation-homme-abuse.ch/


Merci infiniment de votre donation.

En tout homme il existe une âme d'enfant
que l'innocence continue intacte

1 commentaire:

  1. Andei por aí a bater em portas ocas até que um dia uma janelinha se abriu e uma luz brilhante inundou o meu coração de tanto amor.
    Então compreendi o quanto sofreu o nosso Jesus Cristo por nós. Obrigado Lucy..."(Fruto do Espírito a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Justice" :

    Paz hermano!

    No dejes que el dolor y el resentimiento que su hogar en su corazón, el Señor Jesús nos dejó su propia vida como ejemplo, sufrió la humillación, la injusticia, la angustia, la persecución y pagó el precio por nuestra condenación eterna, cuando aún éramos enemigos de Dios. Así que no son mejores que él

    Permita que el Espíritu Santo, el Consolador fortalecer, para que la justicia de lo alto, puede prosperar en su vida y el perdón es la esencia de la justicia que viene de Dios Todopoderoso, el sacrificio de su Hijo amado, nuestro Señor y Salvador Jesucristo .

    En mi zona, he puesto varios mensajes sobre el perdón, sé que el Espíritu Santo les bendiga a través de ellos.
    Ver y ser fortalecidos en cuerpo, alma y espíritu.

    En Cristo,

    ***Lucy***

    http://frutodoespirito9.blogspot.com/



    Envoyé par Fruto do Espírito à OHA le 5 mars 2012 18:17

    RépondreSupprimer