Follow by Email

vendredi 2 mars 2012

Si DIEU le veut

À mon Avocat
Brouillon Plainte Pénale
Suite à la décision  défavorable, la victime présente sa plainte pénale contre M. Rv
Il est ainsi fait opposition au même temps  que le recours auquel la partie plaignante a droit.
Convient de signaler le non crédit de ce tribunal au vu des accusations suivantes.                            
Déterminations
--Toutes les conditions étaient déjà réunies auparavant pour la dite plainte étant donné que les chefs d’accusation  étaient clairs et prouvés.
Abus de confiance
Abus de faiblesse
Tromperie
Présentation de faux, et j’en passe…
Preuves à l’appui, contrat, certificats, expertises, tout aux frais de la victime sans assurance de protection juridique…Tout ceci fait objet d’une dénonciation publique…Un lièvre sort ainsi de cet établissement mais le plus grave c’est tout un intérêt pécuniaire et plus que suspicion une collégialité hors de normale qui place la victime dans un état déplorable aux abords du suicide à cause d’intérêts machiavéliques cachés de ce tribunal.
Une grève de la faim fut même entamé et  annoncé au tribunal, en première instance, de la part de la victime souffrante, plus tard sensé de stopper ou être hospitalisée d’immédiat chez Cery au Prangins. Sous surveillance de la police et médecin de garde et voisinage. Bravo Bel travail celui de protéger l’escroc et détruir la victime innocente.
Cette victime n’a pas manqué au sentiment de prémonition sur vos agissements bien inadéquats et postérieures.
--Cette décision prise par M. le juge est une décision non-conforme au vu de toute une procédure qui se déroule de façon anormale, cette décision ne peut qu’être nulle et non avenante au vu de la suspicion de fraude au bénéfice de l’assistance juridique  de l’accusé dont le passé peu recommandable et usufruit de toute assistance publique. Une affaire de loin disproportionné. Il est exigé de son assurance rapport sur sa personnalité.
Révélations, insinuations regrettables présentation de commentaires pas claires et tout un contexte regrettable de comédie  de la part du juge montrent un état de partialité et prise de position à tort favorable à l’accusé.
Je déplore exiger non seulement l’annulation mais aussi qu’il soit convenu un audit extraordinaire de control et vigilance de la part d’une commission neutre à se constituer et aux frais de se tribunal pour que suspicion soit  mise au clair.
La victime est en plus victime d’irrégularités anormales devant elle même être obligé de se substituer dans le passé aux compétences des juges qui se sont montrés sans aucune responsabilité. Sans aucune déontologie.
On est assisté au n’importe quoi.  Une série noire de juges dames que se passent la balle et pour coroner le tout un homme juge  qui n’a pas su préparer ou faire son travail…  Une comédie authentique.
Veuillez  bien prendre note de ce qui précède. Merci
En tout homme il existe une âme d'enfant
que l'innocence continue intacte…
A. Lopes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire